Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Wisdom

Brian Wisdom

Bonjour ja'i un bal la saine prchaine puis jai commandé cette robe?

Comment est elle? En imaginant sur moi , j'ai une poitrine genereuse , je crois bien meme que ca va depasser des cotés , voila imaginez cette fzmme avec une plus grosse taille de poitrine Puis votre avis sur cette robe.
Merci votre avis compte. EN SAVOIR PLUS >>>




Jolie la robe,tu as de la chance d'avoir une poitrine généreuse.
comme t'as de la poitrine, la robe va être encore plus courte, et en plus elle est très échancrée sous les bras donc là ça va carrément déborder.
Bref, déjà la robe est moche sur une planche à pain, alors sur toi, ça va pas aller du tout.
Et puis c'est quoi ce truc? C'est pas une robe de bal.
Si tu veux attirer quelqu'un, c'est sure que cette robe fera son effet mais si tu veux du sérieux, je sais pas s'il pensera pareil, effectivement une poitrine généreuse peut déborder sur les côtés se qui est gênant, prend plutôt une robe en col V qui mettra le milieu de ta poitrine en valeur et un peu moins serré serait largement mieux pour danser surtout au niveau des jambes avec celle là tu risque de ne pas pouvoir danser comme tu veux car ça entrave les jambes et y a un risque que le bas remonte jusqu'à ton sex pendant une danse, se genre de robe c'est mieux pour une sortie restau pas pour danser.
oui sans probleme
La photo est elle trouble pour qu'on se mette à la place des mecs bourrés qui vont vous mater?
Pour moi la robe est moche.
:-(

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tutoriel - apprendre le Yoga Danse Aerien - Anasma - Lyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article