Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Wisdom

Brian Wisdom

Solitude.quand tu nous tiens?

Bon ok je suis célibataire mais j'ai des amis et une famille qui m'entourent. Pourtant même quand je suis avec eux je me sens seule.J'ai le coeur lourd. Vous avez une technique pour que je me sente mieux?
Merci!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je precise que je me suis fixé des buts que je veux absolument atteindre et que je cherche pas forcement un mec!
Moi j'ai toujours eu la sensation d'être seule même avec une famille autour et des amis. Mais je me suis habituée je crois parce que je trouve que c'est ce que je préfère dans la vie, quand je suis seule on dirait que je flotte et j'aime ça.
Te donner une technique? Observer ta solitude, lui donner un autre nom.
Observe tout ce qui t'entoure et tout ce qui fait de toi l'être unique que tu es.
tu dois arrêter de penser que ton bonheur dépend des autres! et à mon avis il faut se fixer de nouveaux objectifs dans la vie et en faire des défis comme ca si tu attteinds un objectif tu sera tellement heureuse que tu en oublira ta solitude! et bien sûr si tu rencontre l'amour n'hesite pas! courage
Tu dois bien avoir quelques passions dans ta vie?
Meme si tu as de grands rêves, il doit bien y avoir quelques petites satisfactions moins grandioses qui te font plaisir?
Cultive les, arrose les et tu verras la vie plus positivement.On ne peut pas s'attaquer à l'everest avanrt de s'être attaqué à des plus petits sommets.
tu ressens ce sentiment parce qu'il te manque une moitié!! Même si tu ne vis pas avec, tu as besoin de sentir quelqu'un à tes côtés, pour les câlins, partager des loisirs et des fous rires avec!! Ça viendra! prends patience et profites, en attendant de ton cercle familial car il est très important et c'est quand il disparaît petit à petit que la vraie solitude s'installe.
je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne la tete. un mec n'est pas indispensable. en ce moment tu dois etre dans une période ou quelque qui t'aime et qui soit ton confident est vivement souhaité. cependant profite des moments avec ta famille. tu verras qu'un jour ou l'autre tu a bien fait d'en profiter. la vie est trop courte pour se sentir seule. il y a tellement de chosqes que tu pourrais faire avec eux et oublié le reste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vermifuge • Comment vermifuger son chien Serge Belais, veterinaire et membre actif de la SPA (Societe protectrice des animaux) vous explique comment donner un comprime ou une pilule a votre chien ! . Bonjour, Je suis le Docteur Caroline Rousseau veterinaire a Evry.Aujourd?hui, nous parlons
  • avocat Recette de cuisine Marmiton. Une recette, version chaude, pour faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas encore les avocats. Faire une sauce Mornay ou Bechamel avec le lait, la farine et le beurre.Couper les avocats en petits des apre
  • sauce minute Recette blancs de poulet sauce a la moutarde par AUFRERE. Ingredients : oignon, poulet, poivre, sel, beurre, creme fraiche. Poulet en sauce vite préparé. Essayez notre nouvelle recette sur FOOBY: Poulet et sauce au paprika. Ou d
  • Carte bancaire et carte enseigne D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Voilà, cela fait environ 6 mois que je n ai plus de nouvelles de mon ex, Il n y a pas eu de rupture claire , mais silence complet de son côté , J avais envoyé un sms mais je n ai pas eu de réponse, Il avait de gros soucis professionnels a ce moment Comment faire et que dire?
  • Est ce normal qu'il en soit ainsi?.? "bonjour ,ma grand mère m'a élevé à ma naissance jusqu'à mes 12 ans et est morte en 2006 , quant à ma mère elle s'est mariée et est allée vivre dans le pays de son mari!je voyais ma mère quelques fois avant son départ, j'étais polit avec elle car j'a" EN SAVOIR PLUS
  • Vous trouvez plus classe une femme vêtue avec une jupe ou un tailleur pantalon? Tout dépend des circonstances, du lieu! Porte-t-elle aussi bien la jupe que le tailleur pantalon? J'aime bien les deux tenues que je n'apprécie pas en termes de 'classe' ou de 'non classe' mais plutôt en fonction du lieu, de l'instant. La classe se
  • D'après vous, aimez-vous quelqu'un c'est? le voir heureux et fermer les yeux sur ses incartades.ouêtre jalouse dès qu'il ne vous dit pas tout?
  • Connaissez-vous des livres ou guides récents sur les célibataires? Je cherche des trucs concrets et pratiques, si possible avec de l'humour, pas des études sociologiques. EN SAVOIR
  • Hier soir je les coincé,soit disant il allé dormir? "salut enceinte de 6 mois,pour mon copain,il taf dans la sécurité,il et patrouilleur,il travaille toute cette semaine,et le soir de 18 h a 6 h du matin!donc hier soir on ses longuement parlé au tél,il me dit si il na pas d'intervention il ira dormir" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Que Manger LE SOIR Pour MAIGRIR ? Le DÎNER IDÉAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article