Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Wisdom

Brian Wisdom

Question à vous les hommes amoureux

voila.je l'aime trooop vraiment troopp il le sait il m' aime aussi mais il est incapable de montrer son amour et pourtant il m connu bien ss nerveuse et je m'inquiete pour lui tt le temps et il s'en fou. j'ai deja discuter ca avc lui plusieur fois il dit que l'amour est "inside" je ss sur qu'il m'aime vraiment mais parfois j veux cesser de l'aimer car ca me fait soufrir
pourkoi il se montre indifferent!!
si vous ne comprnez pas un truc je px vous expliquez
merci pour vtr reponses ++++et groooos bisous EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai été fou amoureux et quand on est dans cet état chaque "je t'aime" est comme une délivrance pour celui qui le prononce. En plus je n'ai jamais été aussi attentionné et tendre envers un femme.
Le "inside" me semble une lamentable excuse.Si ce n'est pas le cas ce que je te souhaite essaie de ne plus lui dire et de ne pas te mettre dans une situation d'attente par rapport à lui. Arrête de le noyer de "je t'aime", crée le manque c'est important et c'est dans ces cas là que l'on se rend compte de ses sentiments "inside".
arf, je suis dans le même cas que toi, à peu de choses près. j'attend de voir les réponses.
ce qui est sur c'est qu'il faut prendre pas mal sur soi. et surtout rester "zen". sinon ça explose, on se fait la tête et tu te sens pas mieux du tout.
++
continuer a aimer car sont la mour en arrive nil part
L'amour c'est avant tout la compréhension de l'autre,à partir du moment ou tu cherches à changer sa nature,dis toi que ce n'est plus de l'amour car tu veux changer une partie de lui pour laquelle tu l'avais autrefois aimé.
Laisse lui le temps de s'adapter sans trop le forcer.
Chacun est ce qu'il est.
L'homme c'est l'homme.
Il est pas beware de dire que l'amour est inside.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Choisir des fleurs pour un homme . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • Tout savoir sur le psoriasis génital féminin SFDermato-Info. Inflammation chronique de la peau, le psoriasis peut affecter differentes parties du corps, notamment les organes genitaux feminins et masculins. En regle generale, cette atteinte de la zone genitale est rarement isolee mais associee
  • souhaitez pas donner vos organes Vous souhaitez donner vos organes a votre mort ? Que dit la loi en terme de dons d?organes ? Comment faire pour devenir donneur ? Medisite vous explique la marche a suivre avec le?Pr Olivier Bastien, Directeur "Prelevement Greffe organes-tissus&
  • prendre RDV pour une consultation En France, une femme sur deux rencontrent ou rencontreront, au cours de leur vie, des problèmes de circulation : jambes lourdes, varices, œdèmes… Pour pallier ces problèmes, ils peuvent consulter un phléb
  • Est-ce qu'avec la couleur café. la nuit sera blanche? Pour ceux qui auront reconnu Gainsbourg.
  • A ton droit au bonheur? "si oui pourquoi ne l atteignons nous pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on faire confiance a ses amis? "moi je le crois pas que sur sois même" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que c'est tromper sa femme, si on va aux putes? "Vu qu'il n'y a pas de sentiment." EN SAVOIR PLUS
  • Les sentiments tiennent ils sur une plage? le corps gisait nu sur la plagemais il n'avait plus aucun âgeles yeux étaient grands ouvertstournés à jamais vers l'universces yeux magnifiques qui avaient tant aimérefusaient sur le monde à jamais se fermerelle avait gardé une âme d'enfantmais ava EN SAVOIR
  • Avec quel pipole (tout genre confondus Tv, Musique etc) aimeriez vous passer une nuit? . et faire tout ce que vous voulez avec :-) elle est ) vous pour toute 1 nuit entière!!. Si vous en aviez l'occasion?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bannir totalement le sucre de son alimentation = bonne idée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article