Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Wisdom

Brian Wisdom

Dois-je lui passer un coup de fil ou attendre qu'il fasse un signe?

cette fois, dans sa chambre, j'ai accepter qu'il me touche, il n'y a pas eu de pénétration et je n'ai retirer ni mon pantalon ni mon chemisier(je précise pour les tordu rire) par contre j'ai utilisé ma main et il a jouit et je trouve que c'est plutôt mieux que rien dans la mesure ou j'ai envie d'attendre pour un rapport sexuel c'est à dire pénétration et tout et tout. bref depuis deux jour, je n'ai reçu de lui qu'un mini texto hier matin qui disait : "alors et cette journée?" et plus rien après pourtant, avant cette fameuse soirée il m'appelait à tout moment de la journée. ce sais pas quoi penser ni quoi faire. aidez moi s'il SVP EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un goujat,si tu préfères il t'a prise pour une conne!!fuis le et vite!!il se moque de toi,il a eu ce qu'il voulait et basta!!
et bien attends si tu n'as pas envie de coucher tu es libre
Appelle le pour sortir de cet état d'anxiété.
J'ai eu un séjour de six mois en Chine. Un voyage d'études qui me conduisait à Beijing, Shangai, Dalian, Jiangsu et Nanjing. J'ai vécu un amour fou avec une Chinoise. Les sentiments étaient partagés. On s'entendait bien, même si nous sommes de deux cultures différentes. Au contraire, les échanges nous rapprochaient davantage. Dans un lit, c'était tout aussi chouette.
pourquoi les femmes vous attendez toujours qu'on vous montre de l'affection. dites moi pour toi le sexe=100Sms.
tout les mecs se sonr déja branlé on n'a pas besoin d'une fille pour cela. d'habitude il t'envoie des sms adorables il t'en a envoyé quand pour avoir de tes nouvelles donc pour moi c'est correct.
Si c'était un mec qui était la pour le sexe, il y a longtemps il aurait insisté pour le faire rapidement.
arrête de te traumatisé.
amicalement
PS j'en ai vu pleins de questions de ce genre, on see cherche des raisons pour rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trophée Cerf . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • quels aliments favoriser Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants anti
  • Prenoms feminins . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Accrobranche à Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Êtes-vous le genre à mettre des mots de passe partout? tel, ordi etc. ou c'est totale confiance?ℳerci✨
  • Que faire pour éviter que mes enfants nee soient roux? Ces enfants sont une malédiction. Je pense épouser une asiatique pour éviter d'avoir des enfants effrayant au visagee ponctués de taches de rousseurs.
  • Est ce qu'à vous aussi le fait de partcipier Téléthon? vous donne bonne conscience. au moins une fois /an?le reste de l'année vous vous garez sur les places réservées aux handicapés.comme tous, vous ne connaissez pas un dixième des maladies orphelines qui malheureusement rendent la vie invivable à ceux EN SAVOIR
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m
  • Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE?
  • Existe t-il une meilleure façon de rompre? "J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien")." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment fonctionne la fiscalité de la location meublée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article