Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Wisdom

Brian Wisdom

Messieurs, les prostituées?

c'est plutôt un fantasme ou quelque chose de déjà réalisé? EN SAVOIR PLUS >>>




pas réalisé mais pas un phantasme non plus je suis plus pour de vrai sentiment, le sexe pour le sexe c'est pas trop mon truc, je préfère jouer avec ma chérie et nous réalisons nos phantasmes ensemble!
Une réalité ou un fantasme.
J'ai des doutes!!
Dites moi qu'aucuns de vous n'a jamais été voir ce qu'ils s'y passent.
Et pis c'est le plus vieux métier du monde!
Il y en aura toujours!!
Pour ou contre!!
Le choix est a faire!
c'est pas un fantasme, et c'est pas une chose que je souhaite réalisé.
perso, je trouve qu'une prostituée c'est sale et en plus parfois c'est des hommes en jupe, beurk.
Déjà réalisé.
Comme 90% des hommes très certainement, mais très peu l'avouent. Quand tu penses qu'il y a 30 ans à peine, c'était normal pour un homme de s'y faire déniaiser.
Bises
Ça m'évoque surtout une grosse misère sexuelle et une forme d'esclavage humain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 astuces pour le rendre dingue au lit . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • Maigre Il faut distinguer les poissons selon leur teneur en lipides. Les poissons gras Les poissons gras sont les poissons ??bleus?? comme le maquereau, le hareng, la sardine, le saumon, le thon? Ils ne. Quels sont les poissons maigres et les poissons gras
  • Taxi 5 Film'complet'VF gratuit YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Différences entre la grippe et le rhume Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  •  
  • Quelle taille prendre POUR UN SOUTIEN GORGE? Salut tout le monde, chaque fois que je m'achète un soutif où il est trop grand ou il est trop petit.Cela est dû que je ne connai pas vraiment ma taille mais comment le savoir?
  •  
  • ? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-) Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)?
  • Pour tout le monde.? "Oublie ton passé, rêve ton futur, et vis ton présent, car le plus beau cadeau que le monde peut te donner, c'est aujourd'hui. " EN SAVOIR PLUS
  • lui accordez-vous des zones d'ombre? Concernant la femme ou l'homme que vous aimez exigez vous de connaitre tous les recoins de son passé ou bien

43454.4537.986

LES PLUS LUS
30 kilos en moins c'est possible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article